L'écriture créative avec Porte-Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tirage de petits papiers

2 participants

Aller en bas

tirage de petits papiers Empty tirage de petits papiers

Message  nadine h Jeu 3 Avr - 16:19

papier N° 1 = objet : balai de chiottes
papier N°2 = adjectif : paresseux



« un balai de chiottes paresseux »

Fissa , Fissa, dépêche toi, cinq minutes on m’a dit, Comment veux tu que je travaille bien dans ces conditions, moi j’ai besoin de plus de temps , pour me tourner, me retourner, m’étirer vers le haut , m’étirer vers le bas…
Le travail, y a pas de lézard , quand on le fait, faut le faire bien ou pas du tout . Y’a pas de sot métier, alors pour l’efficacité , je me suis mis au Stretching .
Tu connais , STRETCHING , non ? je t’explique :
Position, respiration , action
Premier mouvement, tu te places, manche bien droit , boule dans l’axe OK ? alors tu maintiens la position, tu inspires, et pendant l’expire tu pousses, tu t’enfonces, plus bas. Tu lâches la pression, tu inspires, tu pousses, toujours sur l’expire , vieux !
Au début, le plus dur, c’est trouver la bonne assise, bien se placer, ensuite de poser la respiration . OK ?
Alors quand tu maîtrises, position , inspiration , expiration , et bien mon vieux, tu peux bosser , bien.
Maintenant je peux jouer sur les variantes, un peu plus à droite, un peu moins à gauche , je peux accélérer le rythme, je varie les enchaînements et le résultat, Top du top, rien à redire , des cuvettes impeccables .
alors quand le chef , y dit cinq minutes , moi je dis Non, non , c’est pas du boulot
ERGONOMIE, tu connais ? je t ‘explique …..

nadine h

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage de petits papiers Empty Re: tirage de petits papiers

Message  Admin Mer 9 Avr - 15:34

Bravo Nadine!
Ça me rappelle de bons souvenirs!

Muriel

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

http://ecriture.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser